Fin d'une belle aventure

1 octobre 2012 - 20:18

Les Rouges et Noirs se sont logiquement inclinés au 4è tour de la Coupe De France.

Défaite des Rohannais 7-1 contre l'équipe de DSE Chartres de Bretagne.

Sous une ambiance de folie, l'USR allait défier une équipe évoluant à 5 divisions supérieurs. Les supporters plein d'espoir ont mit tout en oeuvre pour que ses joueurs puissent créer l'exploit. Malheuresement, après 8mn de jeu, Chartres ouvra le score, avant de doubler la mise 2mn plus tard, et même tripler la mise au quart d'heure de jeu. Coup de massue pour l'ensemble des supporters et des joueurs, mais l'ambiance resta omniprésent. Chartres marqua 2 nouveaux buts, 5-0. Sur un corner, une tête de Gabriel Le Rat a permit aux Rohannais de revenir à 5-1, une sorte de récompense pour les joueurs et les supporters. 5-1 à la mi-temps. Une deuxième mitemps correct pour les rouges, qui arriva à poser son jeu, jouer plus librement, mais n'arrivant pas à profiter de ses occasions. 2 buts dans le cours du jeu, pour un score final de 7-1.

Très beau geste au coup de sifflet final puisque l'ensemble des supporters et des joueurs adverses fit une haie d'honneur aux joueurs Rohannais, beau geste sportif !

L'aventure Rohannaise s'arrête la pour la Coupe de France, mais ne fait que débuter en Coupe de Bretagne !