COUPE DE FRANCE

12 septembre 2012 - 19:50

JOSSELIN ROHAN COUPE DE FRANCE 3EM TOUR

Pour le troizieme tour de la coupe de France

L'US ROHAN après avoir éliminer st allouestre et Inguiniel se déplace à Josselin.

Josselin est une équipe évoluant en d1

La dernière confrontation entre ses deux équipes remonte à 3 ans, elle avait vu la victoire de Josselin sur un léger score

On peut noter la présence depuis juillet d'une trentaine de joueurs à l'entrainement

Ces derniers paraissent très motiver.

Dimanche est l'occasion de prouver que Rohan peut faire une très belle saison tant en championnat que en coupe.

Le match est à 15h

STADE LOUIS CHAUVEAU 1