UNION SPORTIVE ROHANNAISE : site officiel du club de foot de ROHAN - footeo

Première (lourde) défaite

27 novembre 2017 - 20:50

Ce dimanche, l’USR recevait le Stade Pontivyen C. Un match compliqué face à de jeunes joueurs entouré de quelques anciens expérimenté.

Malheureusement, les rouges entament le match à l’envers. Un but concédé dès la 1ère minute plombe le début de match. Durant le premier ¼ d’heure, les Rohannais sont asphyxié. Les visiteurs sont sur tous les duels et vont très vite vers l’avant. A chaque nouvelle attaque, ils se retrouvent en supériorité numérique et ils font admirablement tourner le ballon. Ils vont doubler le score au bout de ce temps fort (15’). Les rouges commencent à régir par intermittence. Avec de bonnes situations en contre notamment. Mais ils jouent souvent mal les coups…
Les rohannais veulent laisser passer l’orage et veulent marquer rapidement en 2ème mi-temps pour essayer de revenir dans le match.
Mais c’est l’inverse qui va se passer. L’USR fait encore « mieux » qu’en 1ère mi-temps et encaisse un 3ème but au bout de 30 secondes ! Une belle volée dans la surface, imparable pour Hugo. La physionomie de match reste sensiblement la même. Les attaquants Pontivyens sont très remuants et font énormément de mal à la défense Rohannaise. Les locaux auront un peu plus d’occasions en 2nd période mais cela reste timide. Au contraire, à 20min de la fin ils vont encaisser un nouveau but. Seydou parti seul en contre réussira son duel en 2 temps pour sauver l’honneur (80’). Mais en toute fin de match, c’est une nouvelle fois le Stade qui va scorer. Pour clore le tout, Jean Marie va prendre 2 cartons jaunes en moins de 5 minutes…
Il n’y avait rien à faire aujourd’hui, l’équipe supérieure l’a emporté fort logiquement. Les rouges et noirs ont pris une leçon de mouvement et d’animation offensive. Il faudra se reprendre et ce dès dimanche face à Malguénac. Au classement l’équipe cède la première place à la GSI C.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 21 Joueurs
  • 11 Supporters